rapport de controle

Logiciel de relevé de côtes et de création de rapports de contrôle.

Découvrir cet outil

Fonctionnalités

Captures d'écran

Video

Vidéo de présentation du relevé de côtes sur plan

Video

Vidéo de présentation de la complétion d'un rapport

Statistiques

Un outil pour gagner du temps : voici les retours clients.

Côtes relevées
en 3 minutes

48

Fidélité sur plans DXF
ou PDF Texte

98 %

Fidélité sur plans image
ou PDF Image

85 %

Plus rapide que la saisie
sur fichier Excel

4 à 10 fois

Accélérez la création de vos fiches de contrôle

Le logiciel est fourni avec un tutoriel d'installation et un tutoriel de formation.
Abonnements SANS ENGAGEMENT (mensuels ou annuels) : profitez de toutes les mises à jour, de l'assistance email et téléphonique.
Achat direct : pas de coût récurrent, pas de mise à jour.


1 - Sélectionnez un mode de paiement
Démonstration


0

à distance


30 minutes


Demander
1 Utilisateur


30 /mois

par paiement annuel


Mises à jour / assistance

    1 licence monoposte
Acheter
Top vente
3 Utilisateurs


45 /mois

par paiement annuel


Mises à jour / assistance

    3 licences flottantes
Acheter
6 Utilisateurs


68 /mois

par paiement annuel


Mises à jour / assistance

    6 licences flottantes

Acheter
10 Utilisateurs


98 /mois

par paiement annuel


Mises à jour / assistance

    10 licences flottantes
Acheter
Démonstration


0

à distance


30 minutes


Demander
1 Utilisateur


32 /mois

par paiement mensuel


Mises à jour / assistance

    1 licence monoposte
Acheter
3 Utilisateurs


48 /mois

par paiement mensuel


Mises à jour / assistance

    3 licences flottantes
Acheter
6 Utilisateurs


72 /mois

par paiement mensuel


Mises à jour / assistance

    6 licences flottantes

Acheter
10 Utilisateurs


104 /mois

par paiement mensuel


Mises à jour / assistance

    10 licences flottantes
Acheter
Démonstration


0

à distance


30 minutes


Demander
1 Utilisateur


990

Achat direct


Assistance 6 mois

    1 licence monoposte
Acheter
3 Utilisateurs


1290

Achat direct


Assistance 6 mois

    3 licences flottantes
Acheter
6 Utilisateurs


1740

Achat direct


Assistance 6 mois

    6 licences flottantes

Acheter
10 Utilisateurs


2340

Achat direct


Assistance 6 mois

    10 licences flottantes
Acheter

Pour plus d'informations sur le processus d'achat, consultez la FAQ "Quelles sont les étapes d'un achat en ligne".

2 - Les services optionnels complémentaires

Le logiciel est fourni avec un tutoriel d'installation, un tutoriel de formation et des mises en page standard de fiche de contrôle. Vous avez la possibilité de construire vos modèles de fiche dans un outil de construction ou sur Excel.
Nous proposons des prestations supplémentaires :
• d'installation du logiciel,
• de construction de modèle de fiche de contrôle ou de modèle Excel,
• de formation expert sur le logiciel (1/2 journée par organisme agréé en France).
Contactez-nous ou accédez à la page des options.


FAQs

Les questions posées les plus fréquemment. N'hésitez pas à nous contacter.

faq
  • Quelle est la différence entre les packs InspecTool?
    Le logiciel InspecTool est distribué sans options, toutes les fonctionnalités sont incluses. La seule différence entre les Packs est le nombre d'utilisateur.

    Le choix d'un pack en abonnement mensuel implique un règlement de la redevance mensuellement. Le compte bancaire rattaché à la carte bancaire utilisée est débité tous les mois à date anniversaire d'achat. Il est possible de suspendre l'abonnement à partir de votre espace utilisateur, ceci coupera le droit d'utilisation du logiciel.
    L'abonnement mensuel est éligible aux mises à jour et sans engagement.

    Le choix d'un pack en abonnement annuel implique un règlement de la redevance annuellement. Le compte bancaire rattaché à la carte bancaire utilisée est débité tous les ans à date anniversaire d'achat. Il est possible de suspendre l'abonnement à partir de votre espace utilisateur, ceci coupera le droit d'utilisation du logiciel.
    L'abonnement annuel est éligible aux mises à jour et sans engagement.

    Le choix d'un pack en achat direct implique un règlement une fois pour toute. Le compte bancaire rattaché à la carte bancaire utilisée est débité lors de l'achat du seul montant mentionné. Il n'y a pas de coût récurrent.
    L'achat direct n'est pas éligible aux mises à jour.
  • Que signifie licence monoposte et flottante?
    La licence monoposte permet l'installation du logiciel sur un seul ordinateur.

    En licence flottante, le logiciel peut être installé sur un nombre illimité d'ordinateur en mode réseau. Le nombre de licences correspond au nombre d'ordinateurs pouvant ouvrir le logiciel en simultané.
    Exemple : 3 licences = 3 utilisateurs en même temps
  • Comment installer le logiciel?
    Un tutoriel d'installation est téléchargeable une fois l'achat finalisé.
    Nous pouvons néanmoins intervenir sur votre infrastructure informatique pour installer à distance le logiciel, en monoposte ou en réseau. Cela peut vous faire économiser un temps précieux.
    Contactez-nous.
  • Comment changer de clé de licence après une période d'essai?
    Un tutoriel de changement de licence est téléchargeable une fois l'achat finalisé.
    Il suffit de remplacer quelques fichiers dans le répertoire d'installation et de recommencer le processus d'enregistrement de licence.
  • Puis-je être formé sur le logiciel?
    Progilab est aussi un organisme de formation éligible au titre de la formation professionnelle et continue (organismes collecteurs FRANCE). Une formation à distance d'une demi-journée peut être réalisée avec prise de contrôle de l'ordinateur. De nombreuses astuces et bonnes pratiques pourrons vous être enseignées.
    Contactez-nous.

    Un tutoriel sous forme de PDF est téléchargeable une fois l'achat finalisé.
  • Puis-je ne pas acheter via la plateforme de paiement en ligne?
    Contactez-nous.
  • Puis-je acquérir un nombre de licences non mentionné dans les packs?
    Des solutions sur-mesure peuvent être mises en place, contactez-nous.
  • Que signifie mise à jour du logiciel?
    Le logiciel évolue au fil du temps par des correctifs et ajouts de nouvelles fonctionnalités. Ces évolutions sont distribuées grâce à des patchs automatiques proposés au lancement du logiciel.
    Seuls les abonnements mensuels et annuels peuvent prétendre à ces évolutions.
    Un achat direct n'est pas éligible aux mises à jour c’est-à-dire que le programme restera dans la version distribuée au moment de l'achat.
  • Quelles prestations sont incluses dans l'assistance?
    L'assistance est valable pendant toute la durée de l'abonnement ou pour une durée de 6 mois dans le cas d'un achat direct.
    L'assistance aux utilisateurs est assurée en illimité par email ou par téléphone aux horaires de bureau dans la limite de 1 heure par société et par mois. Au-delà de cette limite, il pourra être demandé d'effectuer une formation complémentaire.
  • Comment puis-je changer d'offre?
    Pour changer de pack, il est nécessaire d'annuler l'abonnement courant dans votre espace utilisateur puis de souscrire à un nouveau pack. Lien vers l'espace client
  • Quelles sont les étapes d'un achat en ligne
    • Lors d'un clic sur un bouton correspondant à une offre dans notre boutique, vous êtes redirigé vers une page sécurisée externe au site progilab.fr.
    • Cas des abonnements mensuels ou annuels :
    Vous ne pouvez ajouter qu'un seul abonnement à votre panier pour ensuite finaliser la commande sur l'écran de paiement.
    achat paiement abonnement
    • Cas des achats directs et options :
    Plusieurs achats directs peuvent être ajouté au panier en retournant dans notre boutique par un retour arrière ou via le lien "Continuer vos achats".
    achat direct paiement
    • Sur la page de paiement, entrez vos noms, adresse email puis l'adresse de facturation.
    N'oubliez pas de cocher l'acceptation du contrat d'utilisation du logiciel.
    Le règlement s'effectue par carte bancaire VISA, Mastercard, Amex ... complétez le numéro de carte, la date de validité et le cryptogramme au dos.
    • Une fois le paiement validé, vous serez redirigé vers une page de téléchargement où seront disponibles le package d'installation et votre clé de licence, le tutoriel d'installation et le tutoriel de formation.
    telechargement paiement
    • Notez bien votre numéro de licence qui sera nécessaire pour l'installation du logiciel.
  • Comment accéder à mon espace utilisateur?
    Voici le lien vers votre espace client
    Un accès est aussi possible par le menu en haut de cette page.

    Vous pourrez dans votre espace :
    • accéder à l'historique des achats et paiements,
    • accéder à la page des téléchargements du logiciel et des tutoriels,
    • modifier vos informations de carte bancaire,
    • résilier votre abonnement.
  • Qu'en est-il de la protection de mes données personnelles?
    Consultez notre charte de confidentialité : lien.

Téléchargements

Besoin d'une démonstration à distance ? D'une assistance technique ? Prenez le module TeamViewer ou Anydesk qu'il vous faut !

Copyright © Progilab 2018 - Tous droits réservés.